Le scandale sexuel de l’année

Publié le par Laurent

Je ne crois pas avoir déjà fait de people sur mon blog, mais il y a un début à tout. Bon ça sera peut-être la dernière fois aussi je pense ! En fait il y a quelques semaines s'est passé le scandale people de l'année avec un acteur de Hong-Kong, Edison Chen.
undefined
 En fait cet acteur très connu des Chinois avait l'habitude de sortir avec de belles actrices toutes aussi connues, jusque là rien d'anormal. Ensuite il avait la particularité de prendre en photos ses ébats amoureux, pourquoi pas, c'est son choix. Mais il a fait la connerie du siècle en laissant son ordinateur à réparer chez un technicien, avec bien sûr toutes photos compromettantes du gratin féminin de HongKong. 

Le technicien en trouvant ça n’a pas pu s’empêcher de copier les photos, et lors d’une soirée avec des amis, il a envoyé les photos sur internet et les problèmes commencèrent. Car ces photos s’échangent à vitesse grand V, et rapidement, la plupart des internautes Chinois ont mis la main dessus. 

On peut donc voir ce fameux acteur prenant des photos de ses conquêtes dans des positions chaudes et même carrément pornos. C'est un peu comme si on avait accès à toutes les photos sexe d’un acteur Français avec Audrey Tautou, Marion Cottilard… dans des positions dignes des meilleurs films X. J’ai bien sur mis une photo soft pour illustrer l’article, ce qui n’est pas facile à trouver ! Le reste est plus déshabillé ! 

Ça choque beaucoup de personnes, et ça fait le bonheur des internautes curieux, l’acteur à bien évidement fait des excuses publiques, mais les actrices concernées on étrangement disparues depuis le scandale. J’imagine le malaise quand 1 milliard de Chinois vous voient dans des positions chaudes, on doit plus oser sortir dehors... 

Certains utilisent cet événement pour justifier une censure encore plus lourde de l’internet Chinois. Le gouvernement n’attend que ça car il commence à se rendre compte qu’il y a de plus en plus de fuites sur internet, et que les moyens de contourner la censure sont nombreux. 

 

Note : Le technicien à l’origine de l’affaire n’est pas très malin, car au lieu de mettre ça bêtement sur internet, il aurait pu les vendre une mine d'or aux magazines people et disparaître. Au lieu de ça, il n’a rien gagné et il est maintenant en prison !

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article